'équipe municipale a réalisé d'importants travaux de rénovation du camping, de la forêt et de la voirie ainsi que d'entretien des bâtiments communaux.

Rénovation du camping

La municipalité a commencé un important travail de rénovation du camping : mise aux normes, Sécurité, Embellissement. Ce travail préparé par la commission camping a été réalisé par le personnel municipal. La mise en sécurité a été faite pendant l'hiver, ont suivi les travaux d'entretien, de rénovation avec l'installation de nouveaux équipements jusqu'à l'ouverture du Camping. Voici ce qui a été réalisé en 2011-2012 et en 2013 :

Travaux en forêt

Bias est l'un des village des Landes qui comporte la plus grande proportion de son territoire à des forêt publiques (commune et O.N.F.). La forêt communale est importante à Bias par sa superficie et par les revenus qu'elle engendre.
Dès son élection, la nouvelle municipalité a fait de son entretien et de sa rénovation une de ses priorités. Le cours normal d'exploitation de la forêt peut reprendre après deux ans consacrés à l'élimination des séquelles de la tempête de 2009. Cet article présente, au fil du temps les travaux réalisés et ses acteurs : les employés municipaux et des entreprises.

Voirie

Voici les travaux de voirie réalisés en 2013 et en 2011-2013

Bâtiments communaux

2013 a vu se poursuivre la rénovation de bâtiments communaux commencée en 2011

Commission travaux, Affaires générales, urbanisme

Alain Cousquer
Alain Biremont
Zénia Duprat
Eliane Cousquer
Arnaud Guesdon
Hervé Laur
Elisabeth Etcheverria
Corinne Reichel
Musard François