Rencontre avec les associations
Les Présidents des associations de Bias ont été reçu à la Mairie de Bias.
Le Maire, Julien Biremont, et Stéphane Clair, Adjoint à la Culture et au Tourisme, ont convié l’ensemble des Présidents d’associations de la Commune à une réunion d’échange.Cette rencontre a permis de faire connaissance, d’échanger sur les besoins et les attentes des associations, et de présenter les orientations et projets que la municipalité souhaite porter.





